Politique de confidentialité de Mifobio 2023

Cette Politique de confidentialité décrit comment le GDR Imabio (« nous », « notre », ou « notre application ») collecte, utilise et partage les informations personnelles des utilisateurs de notre application mobile (ci-après dénommée « l’Application »).

Informations collectées

L’Application ne collecte aucune information personnelle identifiable de ses utilisateurs. Nous ne demandons ni ne stockons des informations telles que le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, ou toute autre donnée permettant d’identifier un utilisateur individuel.

Données d’utilisation

L’Application peut collecter des données d’utilisation non personnelles, telles que le modèle de l’appareil, la version du système d’exploitation, la langue préférée, l’heure et la date de l’accès, et d’autres informations statistiques. Ces données sont collectées de manière anonyme et ne permettent pas d’identifier un utilisateur spécifique.

Cookies

L’Application n’utilise pas de cookies ou de technologies similaires pour collecter des informations.

Partage d’informations

Étant donné que nous ne collectons pas d’informations personnelles, nous ne partageons pas d’informations avec des tiers.

Sécurité des données

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger les informations collectées par l’Application contre tout accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction.

Modifications de cette Politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de toute modification en affichant la nouvelle Politique de confidentialité sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : imabio-contact@imabio-cnrs.fr

Cette Politique de confidentialité est effective à partir du 07/11/2023.

Veuillez personnaliser ce modèle en fonction des détails spécifiques de votre application, tels que le nom de l’application, l’adresse e-mail de contact et la date d’entrée en vigueur. Vous devriez également consulter un avocat ou un spécialiste en protection des données pour vous assurer que votre politique de confidentialité est conforme à toutes les lois et réglementations locales et internationales applicables.